Pourquoi cette information est-elle GRATUITE?

Ce site a été conçu comme un service pour aider les acheteurs et les vendeurs à prendre des décisions éclairées en matière immobilière. Nous savons qu'il est souvent difficile d'obtenir des informations pertinentes lorsque vous cherchez à acheter ou à vendre une propriété.

Afin de mieux informer les acheteurs et les vendeurs, nous vous fournissons des informations complètes sur différents aspects de l'immobilier. Ce service est GRATUIT et SANS OBLIGATION.Des nombreux acheteurs et vendeurs qui visitent ce site sont tellement impressionnés par ce service qu' ils prennent contact avec nous (ou avec l'un de nos commanditaires)afin de les aider dans l'achat ou la vente de leur propriété.

Nous espérons vraiment que vous trouverez dans ces rapports, les informations, les outils et les ressources utiles dont vous avez besoin. Nous nous réjouissons de vous aider dans vos démarches.

Obtenez un accès d'initié privilégié à des dizaines de rapports sur les achats et les ventes de maisons, à des vidéos et à des secrets :
 Prénom :
 Nom :
 Courriel :
 Téléphone :
Obtenez l'accès aux ressources, informations de l'établissement, des nouvelles et des mises à jour sur ce site et via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Twitter
facebook
Téléphonez sans frais
Groupe Mackay
Le système de vente de maison Philippe Doyon
225 25ème avenue, Lachine, Qc, H8S 3X2
Téléphone : 514-297-2021
philippe@philippedoyon.info
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.